Formation La conduite des entretiens : annuel, professionnel et seconde partie de carrière
RÉF RH-110


- Intra et Inter
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Organisationnelles, Relationnelles Organisationnelles : Acquérir ou perfectionner sa méthode de travail, obtenir une meilleure productivité.
Relationnelles : Améliorer son savoir être pour mananager, communiquer, maitriser les relations avec les clients, collaborateurs, collègues, supérieurs.
- Intervenant en RH, Manager
- Aucun
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Echange d’expérience. Jeux de situations. - 7h
- 10
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Attestation de formation -
Tarif intra-entreprise à partir de: 1100€
Tarif inter-entreprise par stagiaire: Nous Consulter
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Prochaine Session :
Nous Consulter


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Objectif
Contribuer à l’activité « Ressources Humaines » de son entreprise et réussir la mission déléguée en matière d’entretien (pour les managers).
Comprendre les grands principes de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences de son entreprise et utiliser le vocabulaire associé le cas échéant.
Expliquer le contexte légal des entretiens et l’objectif de chacun d’eux à leurs collaborateurs.
Préparer, conduire un entretien en tant que «Manager » ou « délégué du service des Ressources Humaines ».
Restituer les entretiens conduits et participer à leurs suivis.
Améliorer son management avec ses collaborateurs.
Préparer ses entretiens en tant que « COLLABORATEUR » avec son Manager ou son Responsable de Ressources Humaines.
Contenu
Les grandes fonctions du service Ressources Humaines, intégrer notre contribution :
Administration du personnel, gestion des contentieux, paye, veille réglementaire, information ...
La Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC), comprendre l’importance des entretiens :
Objectif de la GPEC.
Pour participer à l’élaboration et faire évoluer la GPEC et ses outils.
L’entretien annuel, professionnel, et de seconde partie de carrière, être un acteur important :
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La conduite de l’entretien :
La restitution et le suivi de l’entretien :
Présenter à sa hiérarchie, les rapports d’entretien. MODALITÉS D’ÉVALUATION :Test théorique des connaissances acquises et/ou évaluation pratique
FORMATRICE - FORMATEUR :Intervenant spécialisé en management et communication
ACCESSIBILITÉ :Formation en présentielle dans des locaux ADCA ou locaux clients Formation disponible en VISIO FORMATION. 100% FOAD ou BLENDED LEARNING (nous contacter) Voir livret d'accessibilité pour tous ADCA GFP
DÉLAI D’ACCÈS :Cette formation est accessible en continue. Contactez-nous pour mettre en place un calendrier adapté à votre besoin. Pour nous écrire directement cliquez ici :
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